les anciens d'ogame Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Polluxxx
les anciens d'ogame Index du Forum  » Partie Publique  » Candidature  » Candidature Polluxxx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polluxxx
Commercant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 15 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Polluxxx
Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'idée de faire partie d'une alliance d'anciens me plait. Je vous ai découvert par l'intermédiaire d'un voisin que j'observais dans le menu galaxie (Donald Duck Wink ).

Je suis un très vieux joueur d'ogame, j'ai commencé il y a plus de 10 ans (waouh ça fait bizarre de dire ça) sur l'univers 13 en gros noob, puis de fil en aiguille j'ai affiné mon jeu et j'ai joué dans différents univers dont pêle mêle, le 20, le 25, le 28, le 30 ou 32, le 35 etc...
En fait j'ai surtout beaucoup joué dans 2 univers, le 25 et le 45 dans le premier j'étais un bon top 50 c'est dans cet univers que j'ai appris réellement le jeu en fait, à l'époque j'avais le temps de jouer et je raidais sans arrêt H24 7J/7, j'étais le genre de joueur implacable un bon gros no life. C'est ce qui m'a conduit à viser des sommets et je me suis lancé dans l'aventure top gamer sur l'U45 que j'ai rejoins à ses débuts (y a un bail là aussi). Et donc pendant pas loin de 6 mois j'ai été 1er (pendant un bon mois) puis 2em pendant un autre bon mois, puis j'ai du finir top 5 de l'univers avant de tout lâcher, et à l'époque j'ai complètement arrêté ogame (autour de 2007 de mémoire).

Et là 7 ans plus tard ... ça fait vraiment bizarre, j'ai un taff, une femme et un gamin et il me prend l'idée de me réinscrire ... lol ... bon à part que pas mal de choses ont changées et notamment l'AM (une belle merde à mon humble avis) je me plais assez sur le jeu. J'ai plus du tout le temps de jouer comme un taré comme à ma belle époque (c'était réveil la nuit et tout ça ... *honte*) et donc je me fais un petit compte mineur ... juste mineur pour le moment. Mes points montent tranquillement je prends mon temps tout en en perdant le moins possible.

Et me voila donc sur votre forum, l'idée d'une alliance d'anciens me plait donc je postule et ça tombe bien je suis suffisamment bien classé pour vos critères de recrutement.

A bientôt peut être.

PS : par contre attention votre partie privé n'est plus privé dès le moment ou on est inscrit sur le forum, du coup on peut voir vos flottes et vos coordonnées dans vos rapports de combat, vos demandes de commerce, vos vannes sur les joueurs "boulet", etc.

Publicité

Message Posté le: Mar 15 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui1512
Président / Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le: Mer 16 Juil - 06:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Polluxxx
Répondre en citant

On tripote on tripote, pour l'info merci, les restrictions sont asser mal foutue sur le forum, n'ayant pas encore une activité rocambolesque ce n'est pas un drame (seul les membres de l'alliance sont enregistré).
J'ai fais une rapide recherche et j'ai pus voir que tu entré dans la limite du classement prévus pour intégrer l'alliance, merci pour ta candidature, tu peut faire une candidature Ig nous t’accueillons avec plaisir.
Smile

HoF: 1

Donald Duck
Commercant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Mer 16 Juil - 12:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Polluxxx
Répondre en citant

Si ma simple présence peux ramener des joueurs Wink

Gui1512
Président / Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le: Mer 16 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Polluxxx
Répondre en citant

ce serais super Donald! Poluxx n'hésite pas à candidater Ig stp

HoF: 1

Polluxxx
Commercant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 16 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Polluxxx
Répondre en citant

Je n'étais pas disponible aujourd'hui je postule dès maintenant, par contre j'ai un déplacement professionnel à Marseille de demain à vendredi donc je vais me mettre en MV jusqu'à vendredi soir ne vous inquiétez pas.

Cordialement.

oPlaK
Co-Fondateur / Vice-Président

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,90

Message Posté le: Mer 16 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Polluxxx
Répondre en citant

Ahah Donald ! Le mec qui force le respecte Wink
Bienvenu à toi dans l'alliance !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Polluxxx

les anciens d'ogame Index du Forum  » Partie Publique  » Candidature  » Candidature Polluxxx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX