les anciens d'ogame Index du Forum S’enregistrer Connexion

Proposition de pacte avec les ACO demande de précision
les anciens d'ogame Index du Forum  » Partie Privée  » Discutions Général  » Proposition de pacte avec les ACO demande de précision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui1512
Président / Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le: Dim 27 Juil - 16:03 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les ACO demande de précision
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous.

J'ai récemment pris contact avec les ACO, afin de suivre une entente en premier lieu commercial, afin plus tard si cela ce passe bien d'aller plus loin dans nos relations diplomatique.
J'ai pour cela besoin de savoir ce qu'il était possible de fournir en ressources part semaine, voila comment nous allons fonctionner.
Pour évité tout espionnage, je vais vous demandé clairement de ne pas donné de détails, mais surtout d'être précis tout en tenant compte de vos évolutions diverses. Alors voila mes questions:

Quel quantité de Métal êtes vous susceptible de vendre part semaine?
Quel quantité de Cristal êtes vous susceptible de vendre part semaine?
Quel quantité de Deutérium êtes vous susceptible de vendre part semaine?

C'est 3 questions doivent être répondu 100éme K prés, exemple: Je suis capable de fournir 200k de Métal part semaine.

Pensez qu'il n'est pas question de ralentir votre évolution Ig, donc vos ressources mis en vente doivent être des ressources dites "perdues", c'est à dire un sur-plus de ressources que vous n'êtes pas susceptibles d'utilisé.

Je vous expliquerez ma démarche auprès des Aco part la suite, pour le moment seul une entente commercial est à prévoir, merci donc d'évité tout raid ou espionnage sur un seul Aco, même si le pacte n'est pas encore entré en vigueur, lorsqu'on aura fixé les objectifs, et qu'on aura posé nos conditions, je me rapprocherais de vous afin d'en venir au vote.

Merci à tous.

HoF: 1

Publicité

Message Posté le: Dim 27 Juil - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polluxxx
Commercant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 27 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les ACO demande de précision
Répondre en citant

A l'heure actuelle je n'ai aucun surplus, quand j'aurais up mes mines de deut peut être un peu de deut mais c'est même pas sur.

Donald Duck
Commercant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Dim 27 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les ACO demande de précision
Répondre en citant

Pour l'instant je garde tout pour astro et monter les mines Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les ACO demande de précision

les anciens d'ogame Index du Forum  » Partie Privée  » Discutions Général  » Proposition de pacte avec les ACO demande de précision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX